Jacques Demarny est mort il a tellement fermé les yeux

ce président du conseil administration de la sacem de 2001 à 2003
Devant l'Histoire, Jacques Demarny portera une lourde responsabilité : il a présidé le conseil d'administration de la sacem de 1996 à 1999, mais aussi de 2001 à 2003.
La société, dont on sait qu'elle est chargée de gérer les droits des auteurs, des compositeurs et des éditeurs de musique, a récemment refait l'actualité. Pour sa gestion. Certains salaires.
La sacem fait parfois la UNE et pas toujours pour de bonnes chansons.
Jacques Demarny a tellement fermé les yeux que sa mort nous indiffére, nous les modestes auteurs qui ne peuvent pas être élus au conseil d'administration de la sacem car ce conseil d'administration a été vérouillé par une minorité, les Jacques Demarny et compagnie.
Le parolier avait 85 ans. Il a écrit pour des grands noms du sarkozysme :
Enrico Macias et Mireille Mathieu, et pour des chanteurs réputés pour chanter du gnangnan, d'Annie Cordy à Sylvie Vartan, en passant par Gérard Lenorman.
Claude Lemesle étant l'actuel président du conseil d'administration de la Sacem, il ne manquera pas de rendre hommage à Jacques Demarny.




Ajouter votre commentaire pro ou anti sacemique

-COM5-- le 11 mars 2013 à 13 : 43
par Pierre : les journalistes ne sont plus crédibles, car il existe une oligarchie médiatique qui ne représente plus qu'elle-même, en symbiose avec notre élite politique.

- le 29 mars 2012 à 12 : 21
par Dime : ouai... comme d'hab, ceux d'en haut tirent sur ceux d'en bas pour aller plus haut... c'est pas nouveau, c'est pas non plus comme si y'avait qu'a la sacem... on fait semblant de proteger les gens pour pouvoir les enculer librement (bah ouai, c'est tellement plus facile quand ils sont "détendus")



- le 22 janvier 2011 à 16 : 38
par Pierre : Oui Jacques Demarny est mort et j'ai repris deux fois du fromage !




Voyez aussi page pligarchie précédente du forum

Aborder un autre sujet ? Vous pouvez débuter un nouveau sujet